Filinfo

Foot

Amrabat au cœur d'une crise Al Nassr-FRMF

© Copyright : DR
Kiosque360. Le club saoudien d'Al-Nassr a contacté la Fifa pour presser la FRMF de ne pas aligner Nordin Amrabat lors du match contre l’Argentine. Al-Nassr cherche à épargner Amrabat pour le derby local.
A
A

Le club saoudien d'Al-Nassr a demandé officiellement à la FRMF de ne pas faire jouer l'international marocain Nordin Amrabat lors de la rencontre qui opposera, le 26 mars, le Maroc à l’Argentine, rapporte le quotidien Al Massae du 22 mars.

Al-Nassr a également informé la Fifa sur le cas d’Amrabat qui serait blessé et ne devrait pas participer à cette rencontre avec les Lions de l’Atlas, et prévenu qu’en cas de nouvelle blessure du joueur, la FRMF en assumera la responsabilité totale.

Selon Al Massae, la fédération a été étonnée de la démarche du club saoudien qui est entré en contact direct avec la Fifa au lieu de saisir la FRMF pour lui communiquer le dossier médical du joueur afin de lui laisser le choix d’apprécier l’alignement ou non du joueur.

Pourtant, Al-Nassr est responsable de l’aggravation de la blessure d’Amrabat qui a été aligné lors d’un match alors qu’il souffrait déjà d’une blessure. Malgré cette situation, le joueur s’est montré enthousiaste et exprimé son souhait de disputer le match contre l’Argentine. Au final, tout dépendra de l’avis du médecin de la sélection, Abderrazak El Hifti.

La gesticulation du club Al-Nassr est justifiée par le fait que le joueur est une pièce importante dans son dispositif, surtout pour le derby qui l’opposera à Al Hilal, et qui sera déterminant pour prendre la tête du championnat saoudien.

 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous