Filinfo

Foot

Botola: la 14e journée peut désigner le champion de la phase aller

Une séquence d'un précédent match entre le Raja de Casablanca et le Moghreb de Tétouan. © Copyright : DR
Kiosque360. La 14e journée de la Botola sera décisive pour le Wydad de Casablanca. Ce dernier risque de perdre sa place de leader en cas de défaite à Berkane et de victoire du Raja à Zemamra, à une journée de la fin de la phase aller de la Botola.
A
A

Le duel à distance que se livrent le Raja et le Wydad de Casablanca pour la première place du classement de la Botola se poursuit ce weekend, à l’occasion de la quatorzième journée de la Botola. Le Wydad, leader, a fait match nul jeudi face au Chabab Mohammedia (1-1) mais un match en retard comptant pour la 8e journée de la Botola l'opposera dimanche à la Renaissance de Berkane, le choc de ce weekend footballistique, rapporte le quotidien Al Massae des 1er et 2 mai.

Avec un total de 27 points, les hommes de Faouzi Benzarti tenteront de prendre les trois points de la rencontre pour garder le Raja de Casablanca, deuxième du classement avec 25 points, à distance. Mais contrairement au WAC, les Aigles verts sont sur une bonne lancée depuis l’arrivée du coach tunisien Lassaad Chabbi, et tenteront d'apporter les trois points de la pelouse de la Renaissance de Zemamra, quinzième au classement général.

Les autres matchs du weekend opposeront vendredi à 22 heures le Hassania d’Agadir au Mouloudya club d’Oujda. Samedi auront lieu, à la même heure, les matchs opposant le MAS de Fès à l’Ittihad de Tanger et le Youssoufia de Berrechid au Difaâ hassani d’El Jadida. Dimanche enfin, le Wydad affronte Berkane, le Raja se rend chez la Renaissance de Zemamra et le Moghreb de Tétouan reçoit le Rapide Oued Zem.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous