Filinfo

Foot

CAN 2019: le président du Cameroun entre en jeu et invite le président de la CAF

© Copyright : Le360
Le quotidien camerounais "Le jour" a annoncé dans son édition du 28 juillet, l’arrivée prochaine du président de la CAF au Cameroun suite à l’invitation du président Paul Biya. Ce dernier veut rassurer le Malgache sur la capacité de son pays d'accueillir la CAN 2019.
A
A

Alors que la CAF pense sérieusement à délocaliser la Coupe d'Afrique des nations du Cameroun vers un autre pays, le président Paul Biya a décidé d'intervenir en invitant le patron de la CAF, Ahmad Ahmad au mois d'août prochain, à en croire la presse locale.

Paul Biya a tenu à envoyer une invitation officielle au président de l'instance dirigeante du football africain avant le passage de la commission d'inspection de la CAF, censée contrôler les infrastructures du pays.

Le Cameroun est sous une pression énorme, surtout après la décision de la CAF d'appliquer un nouveau cahier des charges, avec notamment le passage de 16 à 24 équipes. Une décision prise à Skhirat lors d'une réunion du comité exécutif.

Dans le même contexte, le ministre des sports camerounais, Bidoung Mpkatt, a tenu à rassurer l’opinion publique sur la capacité de son pays à organiser cette CAN malgré le retard accusé dans plusieurs chantiers.

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous