Filinfo

Foot

CHAN 2018. Officiel: le Maroc candidat pour abriter la compétition

© Copyright : DR
Le Maroc a officiellement déposé son dossier de candidature pour organiser le CHAN 2018 et remplacer le Kenya auquel le comité exécutif de la CAF a retiré l'organisation de la compétition à cause des retards pris dans les travaux d'infrastructures.
A
A

Le Maroc est officiellement candidat pour abriter le CHAN 2018. Le Championnat d'Afrique des joueurs locaux a été retiré au Kenya qui devait organiser la compétition. La CAF avait donné un délai de 10 jours aux pays désirants présenter leurs candidatures. 

Si le Maroc est désormais grand favori pour organiser le CHAN 2018, on s'attend néanmoins à ce que l'Égypte se présente à son tour. Éliminés aux éliminatoires par les Lions de l'Atlas, les Pharaons peuvent désormais espérer une qualification sur le papier, si l'un des deux pays organise le tournoi en janvier. 

Aux côtés de l'Égypte, le Ghana et l'Éthiopie ont également montré leur intérêt, et attendent le soutien de leurs gouvernements respectifs pour officiellement déposer leurs dossiers de candidature. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous