Filinfo

Foot

Hervé Renard impose ses conditions à la FRMF pour rester

© Copyright : DR
Kiosque360. Hervé Renard explique qu’il veut rester à la tête des Lions de l’Atlas. Mais il veut avoir des garanties…
A
A

Après la fin de la compétition africaine organisée au Gabon, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a eu des rencontres avec le sélectionneur Hervé Renard. Ce dernier a toutefois exigé quelques garanties pour rester à la tête des Lions de l’Atlas. Selon le quotidien Al Akhbar daté du 2 mars, la relation entre les deux parties est assez tendue ces dernières semaines.

Les membres de la fédération n’ont pas apprécié le dernier voyage de Hervé Renard au Sénégal qui a duré 25 jours et le lui ont fait savoir. Selon le quotidien, le technicien français a haussé le ton en avançant le fait qu’il soit un grand entraîneur et qu’il pourrait rapidement trouver un nouvel employeur. Des menaces que le Français serait capable de mettre à exécution si la fédération ne répond pas favorablement à ses exigences. Il demande un meilleur salaire, en plus de lui préparer les conditions idéales pour travailler.

Selon une source du quotidien, Fouzi Lekjâa a eu une réunion à huis clos avec Hervé Renard, juste après son retour, il y a 4 jours. Au menu, la nouvelle feuille de route et les nouveaux objectifs pour les Lions de l’Atlas. Il a aussi été question de l’avenir du sélectionneur, après les dernières révélations à propos de sa volonté de quitter le Maroc. Selon le quotidien, Hervé Renard a démenti toutes ces informations en précisant sa volonté de vouloir continuer l’aventure avec les Lions de l’Atlas.

Pour rappel, France Football avait annoncé sur son site internet que les pourparlers entre la Fédération ivoirienne de football et Hervé Renard sont à un stade avancé. Sachant que c’est ce même journal qui avait eu la primeur de l’information concernant l’engagement de Renard avec l’équipe nationale, cette révélation devrait être prise au sérieux.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Stade de Reims
Marocains du monde Lions de l'Atlas
Marocains du monde Lions de l'Atlas

Ces Marocains qui gagnent


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous