Filinfo

Foot

Houssine Kharja en opération séduction pour Adam Masina

Adam Masina, ex-joueur de Bologne. © Copyright : DR
Kiosque360. L’ancien capitaine des Lions de l’Atlas Houssine Kharja veut convaincre le jouer de Watford, Adam Masina, de choisir le Maroc dans les prochains mois.
A
A

La mission actuelle de l’ancien capitaine des Lions de l’Atlas, Houssine Kharja, c’est de convaincre Adam Masina d’opter pour le maillot marocain. Le joueur du club anglais de Watford plaît beaucoup à Vahid Halilhodzic qui aimerait compter sur lui pour les prochaines échéances, comme nous l’explique le quotidien Al Massae daté du 26 octobre. 

Pour le moment, Houssine Kharja a passé un premier appel pour échanger avec le joueur né à Khouribga, mais qui a grandi en Italie, lui qui a été adopté par une famille italienne. L'ancien capitaine de la sélection marocaine a voulu expliquer à ce jeune joueur l’importance de porter les couleurs du Maroc. Sauf que selon Al Massae, la famille adoptive du joueur l’a toujours influencé pour refuser de choisir les Lions de l’Atlas. 

Pour le moment, Adam Masina est âgé de 26 ans et n’a jamais été appelé par la sélection italienne. Deux raisons qui vont certainement le pousser à revoir ses choix. En tout cas, l’équipe nationale du Maroc a grand besoin d’un joueur de son calibre au poste de latéral gauche. 

Al Massae rappelle que l’ancien international marocain, Houssine Kharja, a officiellement rejoint la Direction technique nationale où on lui a confié la direction de la cellule de scouting. Sa mission consiste à dénicher les talents marocains partout en Europe pour les proposer à Osian Roberts, directeur technique national. Pour rappel, durant les dernières mois, les Lions de l’Atlas ont échoué dans plusieurs dossiers comme celui de Ihtaren ou encore Imrane Louza.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous