Filinfo

Foot

La FRMF s'excuse auprès d'un arbitre agressé par un joueur suspendu à vie

© Copyright : DR
Kiosque360. L’arbitre Reda Bouadila s’est fait brutaliser la semaine dernière lors du match opposant Wifak Taounate à Jawharate Zwagha. Le joueur qui l'a roué de coups a déjà été suspendu à vie, mais il a profité d’une grâce. La FRMF a présenté ses excuses, et Lekjaa a reçu l'arbitre agressé à Rabat.
A
A

Une nouvelle polémique dans le football national vient d’éclater et concerne une des composantes de la Fédération royale marocaine de football (FRMF). En effet, le président Fouzi Lekjaa s’est empressé pour présenter ses excuses auprès de l’arbitre Reda Bouadila qui s’est fait brutaliser lors du match opposant Wifak Taounate à Jawharate Zwagha de Fès pour le compte de la division d’honneur de la Ligue Fès-Meknès. La réunion s’est tenue, selon Assabah daté du 22 avril, ce mardi au Complexe Mohammed VI de Maamoura, en marge de la rencontre que Fouzi Lekjaa a tenue avec les présidents des ligues régionales. 

Le quotidien explique que le président de la FRMF a été surpris en apprenant que le joueur qui a roué de coups l’arbitre Reda Bouadila vient de profiter d’une grâce de la part de la Ligue de Fès, lui qui été suspendu à vie et donc interdit de pratiquer le football. 

Fouzi Lekjaa a donc réitéré ses excuses et ceux de toutes les composantes du football marocain. Le président de la FRMF s’est dit dévasté par les agressions des arbitres sur les terrains de football. Il a aussi promis de faire le nécessaire pour éviter que cela se reproduise. Le joueur auteur de l’agression de la semaine dernière sera, bien étendu, lourdement puni. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous