Filinfo

Foot

LDC Afrique: le WAC contre la quarantaine après ses matchs face aux sud-Africains

Wydad Vs Kaizer Chiefs, affiche des demi-finales de la Ligue des Champions 2020-2021. © Copyright : DR
Kiosque360. Le Wydad espère ne pas entrer en quarantaine à la suite de sa réception du Kaizer Chiefs pour pouvoir jouer le match retour à temps.
A
A

Le Wydad de Casablanca a commencé les préparatifs pour sa double confrontation face aux Sud Africains de Kaizer Chiefs en demi-finale de la Champions League. L’unique représentant du Royaume dans cette compétition recevra son adversaire le 19 juin avant d’aller à Johannesburg le 26 juin pour le match retour.

Selon Al Akhbar daté du 3 juin, les dirigeants du Wydad essaient de convaincre les autorités sanitaires pour ne pas entrer en quarantaine de 5 jours,après la réception des Sud-Africains. Et pour cause, si la délégation des rouges entre en quarantaine elle ne pourra jamais arriver à temps pour le match retour qui se déroule une semaine après l’aller. Autrement dit, la quarantaine devient impossible à faire. 

Les dirigeants du Wydad ont aussi demandé une intervention de la FRMF pour régler ce souci et pour que l’équipe reste concentrée uniquement sur les matchs qui mènent en finale. En plus de cela, la délégation du Wydad ne pourra pas, comme cela se fait habituellement, affréter un avion spécial à cause des nombreuses restrictions imposées par les autorités sud-africaines par rapport à l’entrée sur leur territoire d’un avion privé. 

Ainsi, un long périple attend les hommes de Faouzi Benzarti, qui devront passer par Doha au Qatar. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous