Filinfo

Foot

Le coach et le chauffeur du bus du MCO entendus par la gendarmerie

Abdeslam Ouaddou, ex-entraîneur du Mouloudia d'Oujda. © Copyright : DR
Kiosque360. Dès leur retour à Oujda après le match qui opposait ce dimanche le Raja au MCO, l’entraîneur Abdeslam Ouaddou et le chauffeur du bus du club devront s’expliquer sur l’altercation qui les a opposés et entraîné l’intervention de la gendarmerie.
A
A

Il a fallu l’intervention de la gendarmerie royale du district de Nouaceur, pour mettre fin à l’altercation qui a opposé l’entraîneur du Mouloudia d’Oujda (MCO) au chauffeur du bus du club, informe le quotidien Al Ahdath Al Maghribia du lundi 14 décembre. 

Dès l’arrivée des joueurs à l'aéroport Mohammed V de Casablanca, l’entraîneur des gardiens, dont le nom ne figurait pas sur la liste des personnes habilitées à monter dans le bus du club, s’était vu refuser l’accès. Le chauffeur qui s’était montré intraitable, est entré dans une prise de bec avec Ouaddou, avant que les deux ne passent au pugilat. Au final, Ouaddou a été conduit au bureau de la gendarmerie, avant d’être libéré suite à l’intervention de la direction du MCO.

Le bureau du club oujdi entendra les deux parties ce lundi et prononcera les sanctions en cas de manquement au règlement intérieur du club, sachant que le MCO affrontait ce dimanche soir le Raja au Complexe Mohammed V de Casablanca.

Sur le plan sportif, la direction du MCO a nommé deux entraîneurs assistants pour épauler Abdeslam Ouaddou. Il s’agit d’Abdelmalik Souan, qui entraînait l’équipe espoir, et Yahya El Azhari qui officiera en tant qu'entraineur des gardiens.

Pour rappel, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) avait refusé d’autoriser le technicien français Frédéric Roux à occuper le poste d’entraîneur des gardiens de but au sein du MCO, sous prétexte qu’il ne dispose pas du diplôme exigé pour occuper cette fonction. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Mouloudia Club d'Oujda
Foot Mouloudia Club d'Oujda
Foot grève des joueurs

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous