Filinfo

Foot

Le sélectionneur camerounais: "nous avons totalement échoué contre le Maroc"

Le sélectionneur camerounais Martin Ndtoungou Mpile. © Copyright : DR
Martin Ndtoungou Mpile, sélectionneur du Cameroun, se désole du sort de ses hommes en demi-finale du CHAN, mais admet la supériorité des Lions de l'Atlas.
A
A

Le sélectionneur camerounais Martin Ndtoungou Mpile a admis, en conférence de presse, qu'il n'a absolument pas réussi à gérer le Maroc en demi-finale du Championnat d'Afrique des Nations.

Le Maroc, champion en titre, est à un pas de son titre après sa large victoire face aux hôtes (4-0), ce mercredi 3 février au stade Omnisport de Limbé.

"Nous avons joué contre une équipe marocaine solide et bien organisée qui a rendu les choses difficiles pour les miens", a déclaré Mpile.

Mpile estime que, bien qu'ils aient bien commencé, ses joueurs ont commis de nombreuses erreurs individuelles qui ont offert au Maroc possession et domination. «Nous avons totalement échoué contre le Maroc», a-t-il lancé.

Il explique que lorsque ses hommes ont concédé deux buts rapides, beaucoup de ses joueurs ont perdu leur force mentale: "nous avons fait de notre mieux, mais malheureusement, nous n'avons pas pu reproduire le genre de performance qui nous a permis de battre la RD Congo en quart de finale".

"C'est triste que nous soyons éliminés en demi-finale, mais je suis heureux que les garçons aient travaillé dur pour arriver aussi loin. Le Cameroun n’a jamais atteint ce stade dans le tournoi", a conclut le sélectionneur.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous