Filinfo

Foot

Ligue des Champions: l'ES Sétif, adversaire du Raja, a failli déclarer forfait

© Copyright : DR
Adversaire du Raja de Casablanca dans le groupe B de la Ligue des Champions, l’Entente de Sétif a failli déclarer forfait pour le reste de la compétition, faute de moyens.
A
A

L’Entente de Sétif, membre du groupe B comme le Raja de Casablanca, a frôlé l’élimination en Ligue des Champions. La raison: le club algérien n’avait pas les moyens suffisants pour se rendre en Afrique du Sud.

C’est étonnamment le CR Belouizdad qui a décidé de prendre en charge le voyage de l’Entente de Sétif pour l’Afrique du Sud, où un duel avec AmaZulu l’y attend, le vendredi 25 février à 17 heures.

Alors que l’ES Sétif a précédemment sollicité une aide de l’Etat algérien, c’est visiblement le CR Belouizdad, également engagé en Ligue des Champions (groupe C), qui est venu à la rescousse. L’ES Sétif, empêtré dans les dettes, est pourtant deuxième de son groupe avec 3 points.

Lors de leur confrontation, les Verts ont vaincu les Aigles Noirs (0-1), chez eux, arrachant leur première victoire historique en terre algérienne en compétitions africaines.

«Le CR Belouizdad a décidé de prendre en charge l’ensemble des frais de location d’un avion spécial qui sera affrété par l’Entente de Sétif pour Durban en Afrique du Sud», a écrit le club dans un communiqué diffusé sur les réseaux sociaux.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous