Filinfo

Foot

L’image du jour. La «kerrata» d’Ouzzine s’exporte aux Etats-Unis

© Copyright : DR
Le match Chili-Colombie comptant pour les demi-finales de la Copa America, disputé mercredi, a été interrompu pour cause de fortes précipitations. La pelouse étant submergée d’eau, les employés du stade ont eu recours aux «kerratas» (raclettes) pour dessécher la pelouse. Cela vous rappelle-t-il quelque chose ?
A
A

C’était lors du Mondial des clubs de 2014 qu’abritait le Maroc. Des fortes précipitations se sont abattues sur le royaume et la ville de Rabat. Le complexe prince Moulay Abdallah a été complètement inondé. Les employés du stade ont alors eu recours aux raclettes pour dessécher la pelouse. Les images ont fait le tour du monde. Un scandale qui a valu sa place à Mohamed Ouzzine alors ministre de la Jeunesse et des Sports.

Kerrata d'Ouzzine

© Copyright : DR

L’histoire (la petite) s’est répétée, ce jeudi matin, aux Etats-Unis lors du match Chili-Colombie en Copa America. Les images se passent de tout commentaire. Cependant, il n’y a eu nulle contestation ni critique de la part des médias envers les organisateurs. L’on ne sait pas  ce qu’en pense Ouzzine. Lui qui ne cessait de crier sur tous les toits que l’idée d’utiliser la raclette pour dessécher la pelouse était dictée par la FIFA.  
 

 

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous