Filinfo

Foot

Officiel. L'ESS, adversaire du Wydad en C1, limoge Juan Carlos Garrido

© Copyright : DR
Arrivé en novembre dernier, Juan Carlos Garrido quitte déjà l'Étoile Sportive du Sahel, adversaire du Wydad en quart de finale de la Ligue des champions CAF.
A
A

Pointé du doigt en raison des derniers mauvais résultats de l'Etoile du Sahel en championnat tunisien, Juan Carlos Garrido était annoncé sur le départ depuis quelques semaines. Ce samedi, le club l'a officialisé suite à un accord à l'amiable. 

L'ESS, adversaire du Wydad en quart de finale de la Ligue des champions CAF, est à la recherche du successeur de l'Espagnol, lui qui est déjà passé par le Raja de juin 2017 à janvier 2019, et avec lequel il a remporté la Coupe du Trône en 2017 et la Coupe de la CAF, un an après. 

Au classement, Garrido laisse l'Étoile à la 6e place avec 19 points. S’il a atteint son objectif en Ligue des champions en terminant la phase de poules en pole position du Groupe B, le coach de 50 ans a échoué sur toute la ligne en championnat tunisien.

Sur les quatre dernières sorties, il n’a remporté aucun match. La dernière victoire de l’Etoile en championnat remonte au 11 décembre dernier quand les Rouge et Blanc ont infligé une correction aux Hammam-lifois sur le score sans appel de 4-0.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous