Filinfo

Foot

Par peur du Covid-19, des pro refusent de rejoindre la sélection

© Copyright : DR
Kiosque360. Des internationaux marocains évoluant en Europe refusent de prendre part au prochain stage de préparation de la sélection nationale des moins de 20 ans. Beaucoup d’entre eux rechignent à venir au Maroc par crainte du coronavirus.
A
A

Plusieurs Lionceaux de l’Atlas évoluant en Europe n’ont pas répondu favorablement à la convocation émise par leur staff technique pour prendre part au stage de préparation que l’équipe nationale des moins de 20 ans a prévu d’organiser entre le 31 août courant et le 8 septembre au Centre sportif Mohammed VI de la Maâmoura, rapporte le quotidien Assabah du weekend des 29 et 30 août.

Ce n’est pourtant pas faute d'avoir essayé puisque la FRMF a dépêché plusieurs responsables afin de convaincre les jeunes internationaux de prendre part au stage de préparation. Il semble que ces derniers refusent de venir au Maroc par crainte de contracter le coronavirus, ou bien par peur de rester bloqués au Maroc et de ne pas pouvoir retourner à leurs clubs, affirment nos confrères arabophones.

Pour faire face au manque de joueurs disponibles, la fédé compte faire appel aux joueurs évoluant dans des clubs marocains. Rappelons que des critique ont fusé à cause de la programmation du stage de préparation de la sélection des U20 en pleine recrudescence des cas de Covid-19 au Maroc.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous