Filinfo

Foot

Quand Mourinho et Ronaldo ont failli en venir aux mains

CR7 et Mourinho n'ont pas fait bon ménage au Real entre 2010 et 2013. © Copyright : DR
Kiosque360. Dans une biographie qui va bientôt paraître, le milieu de terrain du Real Madrid, Luka Modric, évoque une scène surréaliste qui s’était déroulée en 2013 dans les vestiaires. C'était du temps où l’équipe merengue était dirigée par l’entraîneur portugais, José Mourinho.
A
A

«A ma façon», c’est le titre de la biographie à paraître de Luka Modric. Dans son livre, le milieu de terrain du Real Madrid raconte quelques anecdotes croustillantes sur son long parcours, toujours en cours, au sein du club phare de la capitale espagnole. Il y relate notamment une scène marquante de l’époque lors de laquelle José Mourinho dirigeait le club, rapporte le site de RMC sport dans un article paru ce vendredi 5 juin.

Le Ballon d’or 2018 raconte une anecdote qui s’était déroulée lors d’un match de Coupe d’Espagne en 2013. Alors que le Real Madrid mène par deux buts à zéro, José Mourinho s’énerve littéralement contre la star de son équipe, Cristiano Ronaldo.

«Ronaldo n’est pas revenu défendre lors d’une remise en jeu. J’ai vu José furieux contre Cristiano et les deux se sont chamaillés pendant longtemps sur le terrain. De retour dans les vestiaires à la pause, j’ai vu Ronaldo désespéré, au bord des larmes. Il a dit: "Je fais de mon mieux et il continue de me critiquer"», raconte l’international croate dans son bouquin.

Les choses auraient même pu dégénérer, précise Modric. Les deux Portugais étaient à deux doigts d’en venir aux mains si ce n’était l’intervention des coéquipiers qui ont tenté de calmer les esprits.

«Après un certain temps, Mourinho est entré et a commencé à s’énerver contre le Portugais en mettant en cause son investissement pendant le match. Les esprits se sont tellement échauffés que seule l'intervention des coéquipiers a évité une véritable bagarre entre eux deux», poursuit le milieu de terrain.

Cette anecdote du milieu croate confirme ce que tout le monde disait à l’époque: les relations entre les deux Portugais étaient exécrables pendant les trois années où ils se sont côtoyés au Real Madrid (2010-2013), avant que le Special One ne soit remercié par le Real Madrid où il se plaint de ne pas être aimé.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous