Filinfo

Foot

A qui reviendra le dernier derby casablancais de la saison?

Les joueurs du Wydad lors d'un précédent derby. © Copyright : Adil Gadrouz
Kiosque360. Le derby retour de cette année se jouera devant un stade vide, mais l’enjeu est énorme. Il sera l’un des plus décisifs de ces dernières années et se jouera sans tifos, ni fumigènes.
A
A

C'est ce jeudi que se jouera le derby retour de la saison 2019/2020 quand le Wydad recevra le Raja sur la pelouse du Complexe Mohammed V pour le compte de la 25e journée. Ce sera, sans aucun doute, un derby exceptionnel qui restera dans l’histoire vu qu’il se déroulera dans des conditions inédites à cause de la crise sanitaire actuelle et aussi parce qu’il sera décisif pour la suite de la Botola.

Le quotidien Al Akhbar explique dans son édition du 24 septembre que le Wydad sera amoindri car il ne pourra pas compter sur 3 de ses joueurs, dont certains sont importants. Ainsi, Badr Gadarine ne sera pas sur le terrain pour cumul des cartons jaunes alors que Hamza Asrir et Achraf Dari sont toujours blessés.

Pour le Raja, Abdelilah Madkour sera absent à cause d’un quatrième carton jaune pris dernièrement, et aussi Mahmoud Benhalib et Mohammed Douik tous les deux blessés. 

Et en ces temps de crise sanitaire, le 12e joueur, soit les supporters des deux camps, ne pourront pas être sur les gradins. Cependant, à défaut de tifos, de chants et autres fumigènes, ils se sont rués sur les réseaux sociaux pour poster des messages mobilisateurs à l’adresse des joueurs. 

Cette rencontre sera aussi un test pour les deux équipes, estime Al Akhbar, à quelques jours des demi-finales de la Ligue des champions africaine. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous