Filinfo

Foot

Raja: Hasbane estime que ses adversaires complotent contre le club

© Copyright : DR
Kiosque360. Said Hasbane estime que l’AGE du 21 décembre était un complot organisé, non contre sa personne, mais contre le Raja de Casablanca.
A
A

Le Raja de Casablanca connaît une fin d’année assez mouvementée et vit une semaine assez délicate avec l’organisation d’une réunion qui a supplanté l’Assemblée générale extraordinaire que prévoyaient les détracteurs de l’actuel président, Said Hasbane.

Ce dernier s’est expliqué dans les colonnes du quotidien arabophone Al Massae, daté du 21 décembre. Il affirme qu’un complot est en train d’être préparé contre le club casablancais et qu’il ne pourrait pas y participer. Pour lui, si jamais après la réunion de ce 21 décembre aucun président n’est légalement élu, ses détracteurs doivent assumer.

Said Hasbane ajoute qu’il a déjà programmé une assemblée générale et il a même assuré avoir pris la décision de laisser le fauteuil de président ce jour-là. «Si le comité directeur présidé par Mohamed Sayboub est en capacité d’élire un nouveau président qu’il le fasse», lance le président actuel du Raja dans les colonnes du quotidien comme pour défier ses adversaires.

Cela dit, pour Al Massae, Said Hasbane est parti pour rester en tant que patron des Verts. Sauf s’il campe sur sa position et démissionne prochainement. Ce sera alors son vice-président qui devra prendre le relai pour organiser une AGE dans un délai maximum de 2 mois. Le quotidien signale qu’aucune candidature n’a été enregistrée pour la présidence du club. Les détracteurs n’ont jamais réussi à trouver le bon candidat à élire.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot crise du raja
Foot crise du raja
Foot Supercoupe d'Afrique

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous