Filinfo

Foot

Real Madrid: qui cherche la place de Zinedine Zidane?

© Copyright : DR
Kiosque360. Zizou reste en place jusqu'en juin 2022, et peut même rempiler pour un nouveau bail au Real Madrid. Cela n'empêche pas les médias de persister et signer pour lui désigner deux remplaçants: Raul Gonzalez et Joachim Löw. Le premier cartonne avec la Castilla, et le second sera libre après l'Euro 2021.
A
A

Sous contrat avec le Real Madrid jusqu'en 2022, Zinedine Zidane a entretenu le mystère sur son avenir avec les Merengues. Pour pallier son éventuel départ, qui n'est pourtant pas d'actualité ces mois-ci, les médias font ressortir deux noms du lot pour remplacer le technicien français: Raul et Joachim Löw, indique le portail Goal ce jeudi 25 mars.

L'ancien attaquant international espagnol vit une excellente saison sur le banc de la Castilla (l'équipe réserve du Real) et l'éventualité d'une promotion lui aurait déjà été évoquée d'après le quotidien AS. Quant au technicien allemand, il sera libre après l'Euro 2021. Selon la presse allemande, le futur ex-sélectionneur de la Mannschaft prendrait des cours d'espagnol.

Pour le moment, Zidane ne laisse rien transparaître. ”Je ne regarde pas au-delà de ce que je fais maintenant. Je ne planifie rien du tout. Tu peux signer pour dix ans ici et demain être dehors. Et dans l'autre sens, tu peux signer pour un an et être là pour dix. Je suis motivé par cette saison et le reste ce sont des discussions dans lesquelles je ne veux pas m'engager", déclarait Zizou en conférence de presse vendredi dernier à la veille du déplacement à Vigo (3-1).

Après l’élimination en Coupe du Roi, et une troisième place au classement de la Liga derrière le Barça et l’Atlético Madrid qui ne lâchent rien du tout, Zidane a  sauvé les meubles avec une qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Si Florentino Perez porte haut dans son cœur Zidane et ne le poussera sûrement jamais à rendre son tablier, le président madrilène réfléchit à des pistes de remplacements d’après AS, au cas peut-être où Zidane claquerait la porte de façon imprévue comme lors de son dernier départ.

 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous