Filinfo

Foot

Revue de presse: Ronaldo et Messi, "la chute des Dieux"

© Copyright : DR
Messi et Ronaldo, les deux vedettes du ballon rond quittent prématurément la Coupe du Monde 2018. La presse internationale dans les quatre coins du globe en a parlé considérant que c'est une surprise!
A
A

Quelques heures après que Lionel Messi ait dit au revoir au Mondial après la chute face à la France, Cristiano Ronaldo a aussi été éliminé de la compétition après la défaite face à l'Uruguay. C'est comme si leurs destins personnels étaient définitivement liés. Pour le meilleur et pour le pire. La presse internationale a réagit à cette sortie prématurée de l'Albiceleste et de la Seleçao Das Quinhas. 

En Espagne, le pays où évoluent les deux superstars, le quotidien sportif catalan, Mundo Deportivo, a titré "adieu les cracks".

jcrop-preview
Le média madrilène Marca, a évoqué le sujet dans sa sous-tribune, estimant que c'est le "K.O pour les deux vedettes".
jcrop-preview

Le quotidien El Mundo explique que c'est une grande déception que les deux légendes soient éliminées.
jcrop-preview
Le média italien Corriere Dello Sport s'est montré très surpris de la sortie prématurée de "l'Allemagne, de l'Argentine de Messi et du Portugal de Cristiano" considérant que "c'est le Mondial le plus fou de tous les temps".
jcrop-preview

La Repubblica fait appel au film germano-italien des années soixante "La caduta degli dei" signifiant "la chute des Dieux".
jcrop-preview
Le média chilien El Mercurio aborde le sujet différemment. Le quotidien juge qu'une Coupe du Monde sans Messi et Cristiano Ronaldo est une grande surprise.

jcrop-preview

Par Aymane Kadiri Alaoui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous