Filinfo

Foot

Vidéo. Malgré le coronavirus, Badou Zaki sollicité en Algérie

© Copyright : DR
L’ancien sélectionneur et actuel membre de la Commission technique de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a toujours la cote chez nos voisins de l’Est.
A
A

Badou Zaki a reçu une offre de la part des dirigeants du Mouloudia Club d’Alger pour prendre les rênes de ce club. Il lui est proposé de diriger cette formation qu’il connaît fort bien à partir de la saison prochaine.

Des médias algériens ont rapporté que plusieurs CV d’entraîneurs étaient sur les tablettes du Mouloudia. Mais les dirigeants de ce dernier ont jeté leur dévolu sur Zaki.

Badou Zaki avait entraîné le Chabab Belouizdad et avait laissé de bons souvenirs auprès des dirigeants et supporters. Il l’avait surtout conduit à la victoire en Coupe d’Algérie. Mieux, son comportement avait été jugé exemplaire.

Son nom était revenu plusieurs fois pour prendre en charge des équipes algériennes. Mais il avait toujours décliné ces offres. C’est le cas aussi pour la dernière, arguant qu’il est engagé avec la Fédération royale marocaine de football, au sein de laquelle il occupe la fonction de membre de la Commission technique.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous