Filinfo

Foot

Walid Azaro alimente à nouveau les caisses du DHJ

Walid Azaro sous le maillot du DHJ en 2017. © Copyright : DR
Kiosque360. Le Difaa Hassani d’El Jadida vient de recevoir, du club cairote d’Al Ahly, la première tranche de la somme qui lui revient du prêt de Walid Azaro à un club saoudien.
A
A

Dans une déclaration accordée au quotidien Al Massae, qui l’a rapportée dans sa livraison du 28 mai, Abdellatif Mouktarid, le président du Difaa Hassani d’El Jadida, a affirmé que ce dernier a obtenu le versement de la première tranche de ce qui lui revenait du prêt de Walid Azaro.

L’attaquant marocain qui appartient à Al Ahly du Caire a été prêté cette saison au club d’Al Ittifak en Arabie Saoudite. Le président doukkali précise que le club égyptien lui a adressé une lettre pour annoncer que la situation a été débloquée et que l’argent a été viré selon les termes du contrat signé entre les deux parties lors du transfert d’Azaro d’El Jadida vers le Caire il y a trois ans.

Pour rappel, le joueur marocain a été acheté par Al Ahly durant l’été 2017 pour 1,4 million de dollars. Le contrat de transfert stipule que le DHJ obtiendrait un certain pourcentage du montant global de n’importe quelle opération concernant le prêt ou le transfert de l’attaquant vers un autre club. Autrement dit, qu’Al Ahly vende ou prête son joueur, une partie doit revenir au club doukkali.

Le contrat stipule aussi que le club cairote a l’obligation de transférer l’argent sur le compte du DHJ dans un délai de 20 jours, à partir de la signature du nouveau contrat. 

Par ailleurs, selon le quotidien qui rapporte les dires de Abdellatif Mouktarid, l’autre club du Caire, le Zamalek n’a pas été aussi coopératif qu’Al Ahly. Il n’a jamais payé au DHJ ses droits sur le prêt de Hamid Ahaddad au Raja de Casablanca. C’est pourquoi le DHJ a saisi la Fifa pour régler ce conflit.  

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Walid Azaro. Egypte
Foot Difaâ El Hassani d'Al Jadida
Foot Difaâ El Hassani d'Al Jadida

Le DHJ a désigné le remplaçant du coach algérien


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous