Filinfo

Foot

Atten­tats terroristes à Paris: Lassana Diarra a perdu sa cousine

Lassana Diarra disputait le match amical entre la France et l'Allemagne lorsque les attentats. © Copyright : DR
Lassana Diarra, présent sur le terrain du Stade de France pour France-Allemagne, a annoncé sur un réseau social le décès de sa cousine lors des attentats terroristes à Paris, qui ont fait plus de 120 morts, samedi 13 novembre à Paris. Le footballeur n’en revient pas. Son post suscite un grand élan de solidarité.
A
A

Au lende¬main de l'attaque terro¬riste qui a frappé Paris, on vient d'apprendre que l'un des joueurs-clés de l'équipe de Franc, Lassana Diarra, a perdu sa cousine. Le joueur de l'Olympique de Marseille, originaire de la région parisienne, a communiqué lui-même l'infor¬ma¬tion sur les réseaux sociaux pour parta¬ger sa tris¬tesse, rendant hommage à cette jeune femme qui s'appe¬lait Asta Diakite.

Dans son message, celui que tout le monde surnomme Lass ,dit: «A la suite des événe¬ments drama-tiques surve¬nus hier à Paris et à Saint Denis, c'est avec le coeur lourd que je prends la parole aujourd'hui. Comme vous l'avez peut-être lu, j'ai été person¬nel¬le¬ment touché par ces atten¬tats. Ma cousine, Asta Diakite, figure parmi les victimes de l'une des fusillades ayant eu lieu hier, comme des centaines d'autres français inno¬cents.  Elle a été pour moi un repère, un soutien, une grande soeur. Dans ce climat de terreur, il est impor¬tant pour nous tous, qui sommes repré¬sen¬tants de notre pays et de sa diver¬sité, de prendre la parole et de rester unis face à une horreur qui n'a ni couleur, ni reli¬gion. Défen-dons ensemble l'amour, le respect et la paix. Merci à tous pour vos témoignages et vos messages, prenez soin de vous et des vôtres, et que nos victimes reposent en paix.»

Par Mohamed Darouiche
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous