Filinfo

Foot

Transfert. Nice. Jean-Pierre Rivière: "Hatem Ben Arfa est en discussion avec le Barça"

© Copyright : DR
Cela pourrait sembler improbable, pourtant le très sérieux quotidien L’Equipe a annoncé ce vendredi que Hatem Ben Arfa est plus que jamais proche de signer à Barcelone. Le président de l’OGC Nice lui a emboîté le pas en confirmant des «discussions» entre le joueur et la direction du club catalan.
A
A

Après un chômage d’une année suite au refus de la Fédération française de football de le laisser jouer la saison dernière avec Nice après son «renvoi» de Hull City, Hatem Ben Arfa a finalement bien mis à profit cette saison pour étaler tout son talent.

En fin de contrat avec Nice, qui regrette aujourd’hui de ne pas avoir signé un plus long contrat avec le prodige de 29 ans, Ben Arfa est pressenti par le Barça, selon le quotidien l’Equipe de ce vendredi, pour devenir «un joker», qui épaulerait ou remplacerait l’un de son trident d’attaque : Messi, Neymar, Suarez. Et ce d’autant plus qu’Inesta, le maître à jouer des Blaugrana, commence à donner des signes de vieillissement.

Jean-Pierre Rivière, président de l’OGC Nice, a confirmé vendredi soir sur France 3, les discussions de Ben Arfa avec le Barça. "Effectivement, Barcelone fait partie des nombreux clubs qui ont sollicité Hatem. Très franchement, si cela pouvait être le cas (un transfert), je serais très, très heureux pour Hatem qui mérite d'aller dans un club comme le Barça", a déclaré Rivière à France 3 Côte d'Azur.

"Mais ce n'est pas encore fait d'après ce que m'a dit Hatem. Ils sont en discussions comme avec d'autres clubs", a-t-il ajouté. 

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous