Filinfo

Foot

Vidéos. Coupe de la Ligue: Boufal et Obbadi jouent ce soir la finale contre le PSG d'Ibrahimovic

© Copyright : DR
Eliminé de la Ligue des champions, le Paris Saint-Germain cherche à confirmer son regain de forme en glanant la finale de la coupe de la ligue française, ce samedi soir face à la formation de Lille. Un club où évoluent les deux Lions de l’Atlas, Sofian Boufal et Mounir Obbadi. Une belle consécration pour deux joueurs de classe.
A
A

Il s’agit d’une finale qui mettra en exergue un duel à distance entre le dribbleur lillois, Sofiane Boufal, et la méga star parisienne Zlatan Ibrahimovic. Lequel des deux lèvera le trophée?  En tous les cas, l'entraineur de Lille, Frédéric Antonetti, compte beaucoup sur Sofian Boufal pour "valider la performance collective de son club" 

Pour sa part, Laurent Blanc a avoué que «l’opposition de LOSC est coriace. Si on se réfère aux statistiques, Lille est sur une très, très bonne série. Le LOSC a un équilibre et une force physique qui mettent à mal tous leurs adversaires".

Questionné sur Boufal s’il va représenter le grand danger pour la formation parisienne ce samedi soir, Blanc a répondu «Boufal est un joueur talentueux, mais ce qui compte c’est l’équipe. Cette dernière tourne à plein. J’espère qu’on aura les moyens physiques et mentaux afin de pouvoir jouer notre jeu lors de ces deux finales".

Une finale qui s’annonce passionnante vu qu’Antonetti et ses hommes viseront une qualification pour la Ligue Europa la saison prochaine, alors que Laurent Blanc cherche à occulter l’echec de son groupe en glanant trois titre locales cette saison.

Par Abderrahmane El Fizazi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions UEFA
Foot Ligue des champions UEFA

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous