Filinfo

Foot

Botola D1: le but du Wydad serait à l'origine de l'agression de Zniti

Anas Zniti est arrivé au Raja Casablanca l'été dernier après avoir joué pour le Moghreb de Fès et les FAR de Rabat. © Copyright : DR
Anas Zniti est toujours aux abonnés absents. Le portier du Raja boycotte les entraînements depuis lundi, au lendemain de son agression par trois individus qui s'en sont pris à lui devant son domicile. Selon des proches très proches de la direction des clubs, les agresseurs seraient des supporters du Raja.
A
A

Dimanche soir, Anas Zniti a été au centre d'une bagarre après le derby casablancais qui s'est soldé par la victoire du Wydad (1-0). Depuis, le gardien des Verts a disparu des radars. Il n'a d'ailleurs pas assisté aux entraînements de mardi et mercredi.

Selon des sources sûres, les individus qui se sont pris à Zniti sont des supporters du Raja. Ils lui reprochent d'être à l'origine du but du Wydad lors du derby. Ils l'ont attendu devant son domicile après le match pour l'agresser.

Si Zniti continue de boycotter les entraînements, il pourrait manquer le match de samedi face au Moghreb de Tétouan comptant pour la 26ème journée de la Botola.

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous