Filinfo

Foot

CAN 2017: Maroc-Sao Tomé se jouera à Tanger

© Copyright : DR
C’est au Grand stade de Tanger que se jouera, début septembre prochain, le match de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2017 qui opposera les Lions de l’Atlas à Sao Tomé-et-Principe. Une première pour le joyau de la ville du Détroit.
A
A

Selon le journal Assabah de ce lundi 25 janvier, le Grand stade de Tanger recevra, enfin, l’onction des Lions de l’Atlas en septembre prochain. Ils y joueront leur dernier match du Groupe F contre Sao Tomé-et-Principe.

Selon Assabah, ce sera la première fois que la grand stade de Tanger accueillera un match officiel de l’équipe nationale depuis son édification en 2010.

Le journal rappelle que jusqu’ici la FRMF a toujours choisi Marrakech, Agadir et Casablanca pour les rencontres internationales du Maroc, et que ce n’est que justice faite à la capitale du Détroit.

Entre-temps les Lions de l’Atlas doivent se défaire, lors d’une double confrontation, du Cap Vert (entre le 23 et 29 mars 2016), ce pays étant actuellement le concurrent direct du Maroc pour la première place du groupe (6 points chacun en deux matchs).

En juin, le Maroc jouera son match retour contre la Libye (battue à l’aller et à domicile par 1-0), avant de recevoir Sao Tomé-et-Principe à Tanger pour le match retour (3-0 à l’aller en faveur du Maroc).

Par Khalil Ibrahimi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Maroc-Argentine
Foot Supercoupe d'Espagne

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous