Filinfo

Foot

CAN féminine: arrivée au Maroc de Gianni Infantino, reçu par Fouzi Lekjaa

Fouzi Lekjaa et Gianni Infantino. © Copyright : DR
Le président de la FIFA Gianni Infantino vient d'atterrir au Maroc où il a été accueilli par Fouzi Lekjaa, président de la FRMF. Le patron du football mondial va assister à la cérémonie d’ouverture de la Coupe d’Afrique des nations féminine.
A
A

Gianni Infantino, président de la Fédération internationale de football association (FIFA), a débarqué, ce samedi 2 juillet 2022, via un vol privé, à l’aéroport de Rabat-Salé pour assister à la cérémonie d’ouverture de la Coupe d’Afrique des nations féminine, ce soir.

Le patron du football mondial a été accueilli par Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Patrice Motsepe, président de la Confédération africaine de football (CAF) est arrivé au Maroc dans la matinée de ce samedi. «C’est toujours formidable d’être au Maroc. C’est ma maison, ici, quand je viens je me sens chez moi. Je remercie Sa Majesté le roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste, mon frère Fouzi Lekjaa, et la Fédération royale marocaine de football. Le Maroc contribue au développement du football africain en général», a dit notamment Patrice Motsepe.

La 14e édition de la CAN féminine, prévue au Maroc du 2 au 23 juillet prochain, se déroulera au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah, au Complexe sportif Prince Héritier Moulay El Hassan de Rabat et au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca.

Les quatre premières équipes issues de cette CAN se qualifieront directement pour la Coupe du monde prévue en Australie et en Nouvelle-Zélande en 2023.

Par Le360sport
A
A

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous