Filinfo

Foot

CAN U20: Ayoub Mouloua, l’homme du match Maroc-Tanzanie

Ayoub Mouloua, joueur de la sélection nationale U20. © Copyright : DR
L’international marocain, Ayoub Mouloua, a été élu l’homme du match Maroc-Tanzanie remporté haut la main par les Lionceaux de l’Atlas (3-0), grâce à sa brillante prestation.
A
A

La Commission technique de la Confédération africaine de football (CAF) a désigné le joueur de la sélection nationale U20, Ayoub Mouloua l’homme du match remporté face à la Tanzanie (3-0) lundi 22 février 2021, en match comptant pour la 3e et dernière journée (groupe C) de la Coupe d’Afrique des Nations.

Mouloua s’est distingué lors de cette rencontre en signant une bonne prestation et en inscrivant le troisième but lors de ce match.

«Je suis très heureux du titre mais c’est un titre qui appartient au collectif. C’est le travail de toute l’équipe. Notre objectif, c’est d’aller le plus loin possible dans cette compétition en prenant les matchs les uns après les autres. Contre la Tunisie en quart de finale? On est prêt à faire face», a déclaré le jeune footballeur en recevant son sacre.

Lire aussi: Vidéo. CAN U20: le Maroc écrase la Tanzanie et file en quart de finale

Le Maroc s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des nations des moins de 20 ans grâce à sa large victoire sur la Tanzanie (3-0) en phase de poules (Gr.C), lundi au stade olympique de Nouakchott.

Les buts de la rencontre ont été l''œuvre de Mehdi Moubarik (4'), Mohamed Amine Sahel (8') et Ayoub Mouloua (12').

Les Lionceaux de l’Atlas affronteront en quarts de finale la Tunisie.

Par Salah Maghani
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous