Filinfo

Foot

CHAN 2018. Jamal Sellami: "La sélection libyenne nous a posé beaucoup de problèmes "

© Copyright : DR
La voix légèrement cassée, Jamal Sellami, le coach de léquipe nationale des joueurs locaux, s'est exprimé en conférence de presse après la qualification du Maroc en finale du CHAN 2018. Très ému, le technicien a confondu Jawad El Yamiq avec Ayoub El Kaabi!
A
A

Jamal Sellami, l’entraîneur de l’équipe nationale des joueurs locaux, s’est exprimé en conférence de presse après le choc Maroc-Libye de ce mercredi soir.

Il s’est dit «heureux après le but de Jawad El Yamiq» sauf que le défenseur central n’a pas marqué ce soir. Ce que les journalistes ont rapidement fait remarquer au coach. Éclats de rires collectifs. Sellami se reprend et impute cette confusion à la joie engendrée par la victoire.

«Je félicite mes joueurs qui ont fait un grand match malgré les difficultés auxquelles ils ont été confrontés», affirme le sélectionneur. «Nous étions opposés à une sélection organisée qui nous a causé pas mal de problèmes», lance-t-il.

«La fatigue des joueurs libyens nous a rendu un grand service», admet Sellami. «Peu importe l’identité de notre adversaire en finale, ce qui compte c’est l’état de mes joueurs».

Le Maroc est qualifié pour la finale du CHAN grâce à sa victoire contre la Libye (3-1).

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous