Filinfo

Foot

Fakhir pris à partie par des compatriotes à Istanbul

© Copyright : DR
Sur le chemin du retour avec la délégation des joueurs locaux, Fakhir était ce mardi en escale à istanbul. A l’aéroport, il a croisé nombre de Marocains qui lui ont livré un petit échantillon du chapelet de critiques qui l’attendent dès son retour au pays.
A
A

Le sélectionneur de l’équipe nationale a beau présenter ses excuses et faire son mea culpa quant à sa responsabilité dans la piètre prestation de l’équipe nationale au CHAN 2016 du Rwanda, rien n’y semble faire. Les Marocains sont encore sous le coup de cette élimination inattendue, et expriment leur colère là où ils sont.

M’Hamed Fakhir vient ainsi de l’apprendre à ses dépens, après avoir été pris à partie par des Marocains croisés en Turquie où la délégation marocaine faisait escale à Istanbul, avant de prendre un vol direct pour Casablanca.

Les critiques ont fusé à l’adresse de l’entraîneur lui reprochant ses choix inappropriés de joueurs et sa tactique de jeu tirée par les cheveux. En somme, Fakhir a eu, en Turquie, un avant-goût de ce qui l’attend au Maroc.

Par Khalil Ibrahimi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Chabab Mohammédia
Foot Tribunal arbitral du sport

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous