Filinfo

Foot

Lions de l’Atlas: pour Halilhodzic, le cas Hamdallah est «définitivement clos»

Vahid Halilhodzic, sélectionneur du Maroc. © Copyright : DR
Lors de sa conférence de presse, ce jeudi 1er octobre, le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, a asséné à l’adresse de Abderrazak Hamdallah que «jouer pour son équipe nationale est une fierté, et on ne badine pas avec le maillot national».
A
A

Répondant à une question sur l’absence de Abderrazak Hamdallah, attaquant d’Al-Nassr (Arabie saoudite), de la liste des joueurs convoqués pour le prochain rassemblement du team national, Vahid Halilhodzic est sorti de ses gonds.

Le sélectionneur national a rappelé qu’il avait eu au téléphone ledit joueur. Ce dernier lui a signifié qu’il voulait se consacrer à son équipe. Son adjoint, Mustapha Hadji, a eu également des discussions avec le footballeur, mais qui n’ont pas abouti. «C’est lui [Abderrazak Hamdallah] qui refuse de venir jouer», a-t-il dit, amer.

Vraisemblablement remonté contre l’attitude désinvolte de Hamdallah, Halilhodzic a déclaré : «On ne badine pas avec le maillot national, c'est sacré. Jouer pour son équipe nationale est une fierté et on ne peut pas se permettre de tergiverser de la sorte».

Lire aussi: Lions de l'Atlas: Munir El Haddadi dans la liste de Vahid Halilhodzic

D’habitude très peu porté sur les manifestations publiques de colère, le sélectionneur national a tonné : «l’équipe nationale n’est la propriété de personne, ni de Hamdallah ni de Vahid Halilhodzic. Elle appartient à tous les Marocains».

Voilà qui, sans doute aucun, clôt définitivement le débat sur un éventuel retour de Abderrazak Hamdallah en équipe nationale.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Lions de l'Altlas
Foot Lionnes de l'Atlas
Foot Formation

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous