Filinfo

Foot

Maroc-Botswana: Ghizlane Chebbak désignée «Woman of the match»

Ghizlane Chebbak a été désignée par la Confédération africaine de football (CAF) comme «woman of the match (meilleure joueuse)» après le quart de finale de Coupe d’Afrique des Nations 2022 contre le Botswana que Lionnes de l'Atlas se sont adjugées (2-1).

Ghizlane Chebbak, capitaine des Lionnes de l'Atlas, a été désignée «woman of the match (meilleure joueuse)» à l’issue du match contre le Botswana (2-1), dans le cadre des quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2022.

En conférence de presse, elle garde la tête sur les épaules et affirme que «le plus important, c’est la victoire». «C’est le dur labeur de longues années. Je suis tellement heureuse», ajoute-t-elle.

«Nous n’avons pas encore fini. Ce n’est ni difficile, ni impossible», poursuit Chebbak au sujet de la demi-finale contre le Cameroun ou le Nigeria.

Pour rappel, les Lionnes de l’Atlas sont qualifiées pour la Coupe du Monde 2023, attendue en Australie et en Nouvelle-Zélande du 20 juillet au 20 août. Une première dans l’histoire du football national.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous