Filinfo

Foot

Polémique Ziyech-Mazraoui: Walid Regragui s’en mêle

Walid Regragui, entraîneur du Wydad. © Copyright : DR
L'ancien international marocain Walid Regragui s’est exprimé au sujet de la polémique mêlant le duo Hakim Ziyech-Noussair Mazraoui à la sélection. Il priorise les Lions.
A
A

L'entraîneur du Wydad de Casablanca et surtout ancien défenseur international, Walid Regragui a été interrogé sur la polémique Ziyech-Mazraoui qui a secoué le football marocain ce week-end.

«L’Équipe nationale et le Maroc passent avant tout. N’importe qui. Actuellement, la priorité n’est pas à Hakim ou Noussair ou Vahid. Ce qui m’importe, c’est la qualification des Lions de l’Atlas pour la Coupe du Monde 2022. On doit être aux côtés de l’entraîneur et l’Équipe», a déclaré le coach, ce soir du lundi 14 mars, au micro de Radio Mars.

«Je veux que les supporters soient aussi présents que lors de Wydad-Zamalek. Je veux un «Donor» plein et un stade en ébullition jusqu’au bout», a-t-il ajouté en référence au match de la 3e journée de la Ligue des Champions (victoire des Rouges par 3 à 1), qui marquait le grand retour des supporters dans les stades nationaux.

Dimanche, Noussair Mazraoui, puis Hakim Ziyech ont annoncé, à la surprise générale, leur refus d’honorer leur présélection pour la double confrontation avec la République démocratique du Congo, les 25 et 29 mars, au tour barrages de la Coupe du Monde 2022.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Lions de l'Atlas
Marocains du monde Lions de l'Atlas

Ces Marocains qui gagnent


2 commentaires /

  • footoir
    Le 17 Mar. 2022 à 19h38
    @"mais qu'il refuse de faire avec l'équipe nationale de son pays"je pense que ton commentaire est radical,Ziyech ne veut plus jouer avec Vahid mais avec l'EN,il a pris sa retraite internationale,il faut respecter le choix des individus,peut être son jeu ne corespond pas à la tactique de vahid.Vahid dans sa carriere d'entraineur a eu bcp de pbs avec des joueurs.
  • Pragmacom
    Le 16 Mar. 2022 à 12h54
    Je partage sans réserve l'avis de Mr Regragui. Il n' y a pas de place dans une équipe nationale qui se respecte, pour des gros-cous aux égos démesurés, qui estiment qu'ils sont au-dessus des règles élémentaires de discipline, du collectif, du respect des coéquipiers et du staff technique, et pensent que les autres doivent leur amener le ballon tout préparé au pôint de pénalty dans le rectangle. Ils doivent mouiller leur maillot en attaque comme en défense. je ne connais pas l'histoire de l'embrouille de Mazraoui avec le coach, mais l'attitude de Ziyech sur la photo avec le coach est inacceptable. D'ailleurs, sa 1ere année avec Chelsiea avait été sur le banc, avant qu'il ne réalise qu'il allait être viré s'il ne réagissait pas. Ce qu'il a fini par faire pour être intégré au groupe anglais, mais qu'il refuse de faire avec l'équipe nationale de son pays. Je suppose que pour MAZRAOUI, il s'agit plus d'une complicité courtoise avec son ex-coéquipier Ziyech que d'un problème de discipline.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous