Filinfo

Foot

RD Congo-Maroc: Vahid Halilhodzic appréhende l’arbitrage

Vahid Halilhodzic. © Copyright : DR
Interrogé sur l’arbitrage, le sélectionneur national Vahid Halilhodzic n’a pas caché ses appréhensions, soulignant que biens des erreurs ont changé le courant d’un match.
A
A

Pour Vahid Halilhodzic, l’arbitrage est une source d’inquiétude. «Durant ma longue carrière, j’ai vu beaucoup de problème à ce niveau et qui ont pesé sur le rendement des équipes», a-t-il déclaré lors de sa conférence de presse, ce jeudi 17 mars.

Le sélectionneur national en veut pour preuve le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain. «On a vu comment une erreur de l’arbitre a déstabilisé le PSG», a-t-il ajouté.

Pour autant, Coach Vahid estime qu’il ne faut pas trop se fixer sur l’arbitrage. D’autant plus que, selon lui, le niveau des arbitres lors de la dernière Coupe d’Afrique des nations était globalement satisfaisant.

À lire aussi: Mondial 2022: la liste de Vahid Halilhodzic pour la RDC dévoilée

«Les erreurs d’arbitrage, il faut faire avec. C’est cela le foot, et l’on n’y peut rien», a-t-il plaidé.  

Pour rappel, le Maroc affrontera, le 25 mars prochain à Kinshasa, la RD Congo en match aller des barrages de la Coupe du monde 2022. Le retour aura lieu le 29 du même mois au Complexe Mohammed V de Casablanca.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous