Filinfo

Foot

Sofyan Amrabat: «On n'a peur ni de la France ni de Mbappé!»

© Copyright : DR
Auteur d'une excellente prestation à la Coupe du monde au Qatar, Sofyan Amrabat, patron du milieu de terrain des Lions de l'Atlas demeure confiant et serein concernant la demi-finale face à la France ce mercredi soir au stade Al-Bayt d’Al-Khor.
A
A

Interrogé par la publication sportive espagnole MARCA au sujet de la demi-finale de ce mercredi soir entre les Lions de l'Atlas et les Bleus, Sofiyan Amrabat a fait preuve de beaucoup de respect pour l'adversaire tout en gardant une determination et une volonté d'aller le plus loin possible dans ce Mondial.

«Je me sens très bien. C'est un rêve pour chacun de nous, depuis que nous sommes enfants. J'ai travaillé toute ma vie pour ça. Le plus grand moment pour un footballeur. Surtout pour moi, c'est un honneur et j'aime jouer pour mon pays et je donne tout sur le terrain. Je suis très heureux, mais nous avons encore faim et nous en voulons plus. La France nous rendra les choses très difficiles, mais rien de bon n'est facile,» a affirmé le Lion de l'Atlas.

Et d'ajouter:«Ce sera un match difficile. La France est une équipe fantastique. Elle a remporté la dernière Coupe du monde. Ce sera difficile mais nous avons déjà joué avec d'autres équipes qui étaient très bonnes. Au sein de l'équipe, nous sommes très confiants dans nos possibilités. Nous les respectons beaucoup et ce sera un bon match de demi-finale. Nous espérons obtenir un bon résultat.»

Au sujet de Kylian Mbappé, le poumon du milieu de terrain de l'Équipe nationale estime que c'est un excellent joueur mais qui ne fait pas peur aux Lions:" C'est un grand joueur, mais il n'y a pas de peur de Mbappé. La France a aussi d'autres très bons footballeurs, mais nous n'avons peur de personne. Respect oui. Mbappé est l'un des meilleurs joueurs au monde, mais il ne nous fait pas peur,» a-t-il lâché.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous