Filinfo

Foot

Vidéo. La réaction de Ammouta après la victoire sur la Zambie

Après la qualification de l'équipe nationale des joueurs locaux pour les demi-finales du CHAN suite à sa victoire sur la Zambie (3-1), le sélectionneur a tenu à féliciter ses joueurs.

Les joueurs de la sélection nationales des joueurs locaux ont entamé la rencontre face à la Zambie avec une concentration et une efficacité qui ont eu raison de l'adversaire, a indiqué dimanche soir le sélectionneur nationale Houssine Ammouta.

Les joueurs ont dès l'entame de la rencontre répondu présents face à des Zambiens qui "nous ont créé beaucoup de problèmes malgré l'infériorité numérique", a souligné le sélectionneur dans une déclaration à la presse à l'issue de la qualification du Maroc en demi-finales du Championnat d'Afrique des nations.

Ce soir les Zambiens n'ont pas été des adversaires faciles, particulièrement après le relâchement affiché chez certains joueurs lors des derniers souffles de la rencontre, a ajouté Ammouta qui s'est dit satisfait du résultat qui témoigne de la confiance qui règne dans le groupe des joueurs d'une part, et entre le groupe et le staff technique d'autre part.

S'exprimant sur la demi-finale contre la sélection camerounaise, Ammouta a expliqué que depuis le début de la compétition, "nous procédons match après match" notant qu'à partir de lundi, "nous allons mettre en place les tactiques appropriées pour ce match décisif, qui nous opposera à une équipe solide".

"Nous espérons confirmer cette montée en puissance et que l'efficacité soit au rendez-vous lors de la demi-finale", a souhaité le coach.

Les hommes de Ammouta croiseront le fer mercredi (20h00) avec la sélection camerounaise pour une place dans la finale de la compétition africaine.

Par Le360 (avec MAP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous