Filinfo

Marocains du monde

Achraf Bencharki ne manque pas de courtisans

Achraf Bencharki. © Copyright : DR
Les performances d'Achraf Bencharki avec le Zamlek ont attiré sur lui l'attention de certaines écuries. Plusieurs clubs auraient déjà manifesté leur intérêt pour recruter le Marocain.
A
A

Achraf Benchari intéresse plusieurs clubs. C'est ce qu'a déclaré son agent Karim Blaq ce mercredi, lors d'une déclaration accordée à Radio Masr, la première station gouvernementale en Égypte. 

Selon Blaq, l'attaquant du Zamalek est suivi par plusieurs équipes, notamment en Europe. Il a cité la France et la Turquie sans toutefois dévoiler l'identité des clubs. 

“Bencharki a eu plusieurs propositions de France et de Turquie, mais il n'y a aucune négociation. La priorité aujourd'hui est de remporter des titres avec le Zamalek, notamment celui de la Ligue des champions”, a-t-il déclaré. 

En compagnie de son compatriote Mohamed Ounajem, Achraf Bencharki est arrivé ce mercredi matin au Caire, après plusieurs mois passés au Maroc. Les deux anciens joueurs du WAC vont passer les tests Covid-19 avant de rejoindre le groupe des Cairotes à Alexandrie, où se déroule le stage de préparation en vue de la reprise du championnat local.

À lire aussi: Bencharki et Ounajem sont arrivés au Caire

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Un Marocain proche de la Lazio Rome

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous