Filinfo

Marocains du monde

Ligue 1: Nice ne veut pas laisser filer Younès Belhanda

© Copyright : DR
Younès Belhanda restera-t-il à Nice? La presse française affirme qu’il y aurait un intérêt commun entre le joueur et l’OGCN. Le club veut que le Dynamo Kiev, à qui le Marocain appartient, reéxamine à la baisse l’option d’achat du joueur.
A
A

Il se sent comme chez lui à Nice et pour cause, Younès Belhanda s’est rendu indispensable dans cette équipe accrochée au podium. Alors que la star du dernier mercato estival du Gym est Mario Balotelli, Younès Belhanda a également fait un retour remarqué en France. Prêté par le Dynamo Kiev, le Lion de l’Atlas restera-t-il en Côte d’Azur?

C’est ce que suggère le site internet français Buzzsport, qui affirme que les dirigeants du club serait en négociation avec les Ukrainiens pour faire baisser l’option d’achat du milieu de terrain qui est fixée à 9M€.

Belhanda à Nice c’est 22 matchs dont 19 en tant que titulaire. C’est un retour en force malgré une vilaine blessure à l’orteil peu avant la CAN 2017 et c’est, aussi, 3 buts et tout autant de passes décisives. Pas besoin de temps d’adaptation pour l’ancien montpelliérain. Pas besoin de départ non plus?

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Sofiane Diop
Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous