Filinfo

Marocains du monde

Maroc-Congo en amical: Renard testera de nouveaux joueurs

© Copyright : Adil Gardouz-Le360
Le sélectionneur national Hervé Renard est en train de plancher sur la possibilité de tester plusieurs nouveaux joueurs en équipe nationale. Le prochain match amical contre la RD Congo, prévu en mai prochain en sera l’occasion.
A
A

Achraf Hakimi, défenseur du Real Madrid «Juvenil», Hachem Mestour, milieu de terrain de Malaga, et Hamza Mandil, joueur de Lille seront appelés par Hervé Renard pour affronter en amical, l’équipe nationale du Congo démocratique en mai prochain.

D’ailleurs, du fait même que les Lions de l’Atlas sont déjà qualifiés pour la CAN 2017 au Gabon, les prochains matchs officiels contre la Libye et le Sao Tomé-et-Principe seront également mis à profit par Renard pour le même objectif.

Les jeunes talents seront donc mis à l’épreuve, alors que leurs aînés seront plus ou moins épargnées en vue de récupérer après la fin du long marathon de  leurs championnats respectifs en Europe.

Ces tests donneront une meilleure visibilité à Renard en prévision des échéances qui l’attendent, comme la prochaine CAN gabonaise ou les éliminatoires de la Coupe du Monde 208 en Russie.

Par Ilyas El Battahi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous