Ronaldo sous le charme de Hakimi
Ronaldo Nazário est séduit par le profil d'Achraf Hakimi qui, comme lui, a fréquenté le Real Madrid et l'Inter Milan. Le Brésilien reproche d'ailleurs au club espagnol la gestion de ce dossier.
Ronaldo Nazário est séduit par le profil d'Achraf Hakimi qui, comme lui, a fréquenté le Real Madrid et l'Inter Milan. Le Brésilien reproche d'ailleurs au club espagnol la gestion de ce dossier.
L'évolution de Achraf Hakimi, ancien défenseur du Real Madrid, au sein de l'Inter Milan, «intrigue» les médias espagnols, dont le prestigieux «Marca» se dit «étonné» par les performances du Lion de l’Atlas.
Brillant buteur face à l’AS Rome, ce dimanche 10 janvier 2021, l’international marocain de l’Inter Milan a inscrit son nom en lettres d’or dans l’histoire des Nerazurri. Les explications.
D'une puissante frappe du gauche, Achraf Hakimi a brièvement donné l'avantage à son Inter Milan, ce dimanche 10 janvier, face à la Roma (2-2).
L'Inter Milan, dauphin du leader l'AC Milan, a raté l'occasion de prendre provisoirement la tête du classement du Championnat d'Italie en s'inclinant à Gênes face à la Sampdoria (2-1) mercredi lors de la 16e journée.
Antonio Conte, coach de l'Inter Milan, se félicite de l'évolution d'Achraf Hakimi et son adaptation graduelle à la Serie A. Détails.
Les Lions de l’Atlas Achraf Hakimi et Hakim Ziyech font partie de l’équipe africaine type de l’année 2020, selon un choix établi par France Football, s'appuyant sur un dispositif de 4-2-3-1. Les détails.
France Football a dévoilé les noms des 5 derniers prétendants à la succession de l'Algérien Riyad Mahrez (Manchester City) pour le titre de joueur maghrébin de l’année. Deux Marocains rejoignent Hakim Ziyech et Yassine Bounou.
Achraf Hakimi figure toujours dans le classement des joueurs les plus rapides de l'histoire de football. Seuls deux joueurs africains font partie du Top 10 établi par un média spécialisé. Les détails.
Deux internationaux marocains font partie des 100 meilleurs joueurs de l'année 2020, selon le prestigieux classement annuel du Guardian.
Lautaro Martinez a ouvert la voie aux nerazzurri face à Vérone en reprenant un centre ajusté du Marocain Achraf Hakimi (52è).
Buteur et passeur décisif lors de ses apparitions avec l’Inter Milan, le Lion de l’Atlas est déjà dans l’histoire du prestigieux club italien. Il a même désormais à son actif un record.