Filinfo

Achraf Hakimi

Marocains du monde Achraf Hakimi
Marocains du monde Achraf Hakimi

Achraf Hakimi aux JO 2024: le calcul astucieux du Paris SG

Plusieurs médias de l’Hexagone rapportent, ce mercredi 22 mai, qu’Achraf Hakimi devrait être autorisé par la direction du Paris Saint-Germain à disputer les Jeux olympiques avec les Lionceaux de l’Atlas U23. Pour autant, la «souplesse» du PSG obéirait à un calcul lié plutôt à ses propres intérêts. Explications.


Marocains du monde JO Paris-2024
Marocains du monde JO Paris-2024

JO Paris-2024: le PSG donne le feu vert à Achraf Hakimi

Achraf Hakimi devrait renforcer la sélection nationale Olympique aux JO Paris-2024. Le Paris Saint Germain aurait accepté de laisser son latéral droit à la disposition du Maroc pour les JO afin de le convaincre de prolonger son aventure dans la capitale française.

Foot Ligue 1
Foot Ligue 1

Hakimi, Ben Seghir, Louza: le bilan de la saison des Marocains en Ligue 1

De nombreux Marocains ont joué en Ligue 1 lors de cette saison 2023-2024 qui s’est achevée ce dimanche. Qui a brillé? Qui a déçu? Le Bilan.

Foot L1
Foot L1

PSG: Hakimi présent, Mbappé absent pour le dernier match de la saison

Kylian Mbappé est absent du groupe du Paris SG pour affronter Metz lors de la 34e et dernière journée de Ligue 1, et ne jouera donc pas un dernier match de championnat avant de partir cet été.


Foot Ligue 1
Foot Ligue 1

L1: au PSG, Luis Enrique s'apprête à faire le tri

L'entraîneur du Paris SG Luis Enrique dit s'apprêter à faire le tri parmi ses joueurs en vue de la saison prochaine, une manière de lutter contre le relâchement, comme lors du déplacement sans enjeu à Metz dimanche, pour la dernière journée de Ligue 1.

Marocains du monde Lions de l'Atlas
Marocains du monde Lions de l'Atlas

Ces Marocains qui gagnent

Cinq internationaux marocains ont été couronnés avec leurs équipes après une saison de travail acharné. Yassine Bounou, Achraf Hakimi, Brahim Diaz, Amine Adli et Ismaïl Saibari ont contribué par leurs arrêts, passes décisives ou buts aux parcours victorieux de leurs clubs respectifs. Leur forme éblouissante devrait permettre aux Lions de l’Atlas de reprendre leur progression et, pourquoi pas, d'enchaîner avec une série de résultats positifs après le coup d’arrêt brutal de l’aventure marocaine en Coupe d'Afrique des nations en Côte d’Ivoire.


Marocains du monde Ligue 1

Filinfo


Chargement...

Retrouvez-nous

Foot Ligue des champions UEFA
Foot Ligue des champions UEFA

C1: le PSG et Hakimi doivent à nouveau tout renverser pour jouer la finale à Wembley

Pour rejoindre Wembley et la finale tant convoitée de Ligue des champions, le Paris Saint-Germain est dos au mur, contraint de renverser une nouvelle fois la situation, face à Dortmund, mardi au Parc des Princes, après le revers du match aller (1-0).

Foot Ligue 1
Foot Ligue 1

Prix Marc-Vivien Foé 2024: Achraf Hakimi parmi les trois finalistes

Le défenseur international marocain du Paris Saint-Germain Achraf Hakimi fait partie des trois finalistes pour le Prix Marc-Vivien Foé 2024.

Foot Achraf Hakimi
Foot Achraf Hakimi

Hakimi devient le joueur marocain le plus capé de l’histoire de la Ligue des champions

L’international marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, est devenu le joueur marocain le plus capé de l’histoire de la Ligue des champions, avec 46 apparitions, réussissant ainsi à se départager de Hakim Ziyech qui a 45 apparitions à son actif.

Marocains du monde Borussia Dortmund-Paris Saint-Germain
Marocains du monde Borussia Dortmund-Paris Saint-Germain

Dortmund-Paris SG: Achraf Hakimi confiant pour le match retour

Battu, hier, mercredi 1er mai, par le Borussia Dortmund (1-0), lors du match aller des demi-finales de la Ligue des champions, l’arrière droit du PSG, Achraf Hakimi, s’est dit attristé par la défaite et a exprimé sa conviction que le match retour serait différent.

Foot Ligue des champions UEFA
Foot Ligue des champions UEFA

C1: le PSG battu à Dortmund en demi-finale aller

Le Paris Saint-Germain d'Achraf Hakimi a été battu 1 à 0 sur le terrain du Borussia Dortmund, mercredi en demi-finale aller de la Ligue des champions.

Marocains du monde Dortmund-Paris SG
Marocains du monde Dortmund-Paris SG

Dortmund-Paris SG: Edin Terzic craint Achraf Hakimi

L’entraineur du Borussia Dortmund, Edin Terzic, s’est exprimé en conférence, à la veille du match contre le Paris Saint-Germain, où il a particulièrement cité le latéral droit international marocain, Achraf Hakimi.