Filinfo

Marocains du monde

Nancy se prépare à rejoindre la Ligue 1 et à «sacrifier» Bennasser

© Copyright : DR
L’international marocain Youssef Aït Bennasser évoluera la saison prochaine en première division, française ou autre. Nancy a décidé de le céder à un autre club en vue de renflouer ses caisses et faire face à ses dépenses de très probable nouveau promu en Ligue 1.
A
A

Jacques Rousselot, président de l'Association sportive de Nancy-Lorraine (ASNL), s’est dit obligé de céder l’un de ses meilleurs joueurs la saison prochaine. Objectif: assurer au probable nouveau promu en division d’élite les moyens financiers à même d’asseoir sa place en division d’élite.

Le Lion de l’Atlas Youssef Bennasser est le premier sur la short-list de la crème de joueurs à céder, vu le grand nombre de clubs qui ont déjà manifesté leur intention de le recruter dès le mercato estival prochain, dont l'AS Monaco.

Mais pour le président de l’ASNL, Jacques Rousselot, ancien député, ancien ministre, ancien président du Parti radical, ancien maire de Nancy, la politque de la patience s'impose afin de dénicher un bon club de division d’élite qui garantirait à Bennasser une titularisation et à Nancy une compensation financière conséquente.

Par Ilyas El Battahi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde FRMF
Marocains du monde France

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous