Filinfo

Marocains du monde

Transfert: duel italien pour Ait Bennasser

© Copyright : DR
En fin de contrat en 2018 avec l’AS Nancy, le jeune footballeur marocain de 19 ans est courtisé de toutes parts. Son nom revient souvent en Italie. Le Napoli, la Juventus et d’un degré moindre, la Fiorentina, sont intéressés par le profil du Lion de l'Atlas.
A
A

Le jeune milieu de terrain relayeur est considéré comme l’un des meilleurs éléments de la Ligue 2. Titulaire dans l’entrejeu des Nancéens depuis le début de la saison, son aisance balle aux pieds et sa vision de jeu auraient donné des idées aux écuries italiennes qui comptent renforcer ce secteur.

Né en 1996, il a déjà représenté le Maroc en sélection des moins de 19 ans avant d’être convoqué par Hervé Renard pour la double confrontation face au Cap-Vert.

Le joueur en fin de contrat dans deux ans, franchira certainement un nouveau palier dès la saison prochaine, en restant dans les rangs de l’AS Nancy (2e) avec qui il pourrait jouer en Ligue 1, ou en acceptant l’une des offres européennes. A en croire le média italien Tuttosport, outre la Juve et Naples, Arsenal et l’Atlético Madrid auraient supervisé le joueur lors de ses derniers matchs.

Dans tous les cas, les Nancéens ne comptent pas libérer leur pépite à moins de 4 millions d’euros.

 

Par Nassim El Kerf
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Oussama Idrissi
Marocains du monde Saad Lamti

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous