Filinfo

Marocains du monde

Transfert. Hachim Mastour aux Pays-Bas pour rattraper le temps perdu

© Copyright : DR
Hachim Mastour a une nouvelle fois été prêté par son club italien l’AC Milan. Après l’Espagne, c’est aux Pays-Bas que l’international marocain devra poser ses valises. Une chance pour retrouver ses capacités après une saison très décevante.
A
A

Hachim Mastour a été prêté pour une saison par l’AC Milan au club néerlandais PEC Zwolle. Le club italien dit tenir à son joueur, considéré comme l’un des grands espoirs du football mondial. D’où l’option de prêt sans option d’achat.

La direction du club lombard précise que l’objectif de ce transfert est que le joueur marocain puisse avoir un temps de jeu et acquérir de l’expérience.

Mastour a été prêté en 2015 au club espagnol du FC Malaga. Ce devait être l’occasion pour le jeune international marocain (18 ans) de se frotter aux grands de la Liga. Mais il a vite fait de déchanter. N’ayant pas été utilisé, le jeune Lion de l’Atlas a perdu un temps précieux.

Avec son nouveau transfert au club néerlandais de PEC Zewolle, il retrouvera deux de ses compatriotes, Younes Mokhtar et Anass Achahbar. Il aura surtout l’occasion de retrouver la joie de jouer. Une chance pour rattraper le temps perdu.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Oussama Idrissi
Marocains du monde Saad Lamti

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous