Filinfo

Marocains du monde

Vidéo. Superleague: sacré Youssef El Arabi!

L’attaquant marocain de l'Olympiakos s’est adjugé deux prestigieux sacres en championnat grec de football. Et ce n’est pas fini.

Youssef El Arabi a été sacré meilleur buteur et meilleur joueur étranger du championnat grec de football pour la saison écoulée. Les titres ont été attribués à l’attaquant marocain à l’occasion de la célébration du 39e anniversaire de la création de la Fédération grecque de football.

Lors de la précédente saison, le Lion de l’Atlas s’était illustré avec l'Olympiakos en inscrivant 27 buts et livrant 8 passes décisives en 51 matchs, permettant ainsi à son club de remporter le doublé Coupe-Championnat.

Cette saison, il est sur la même voie. Avec 18 buts, il est largement en tête du classement des buteurs de la Superleague. 

Lire aussi: Vidéo. Officiel: Youssef El Arabi prolonge à l’Olympiakos

Des performances remarquables qui ont conduit l'Olympiakos à le prolonger jusqu’en 2022, sachant que le joueur est convoité par plusieurs clubs du Golfe.

A 34 ans, Youssef El Arabi reste l’un des meilleurs des attaquants marocains en exercice à l’étranger. La reprise du championnat après l’interruption due à la pandémie lui a permis de confirmer sa grande forme.

Youssef El Arabi-sacre

Youssef El Arabi, sacré meilleur buteur et meilleur joueur en championnat de Grèce.
© Copyright : DR

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Olympiakos FC
Marocains du monde Olympiacos FC

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous