Filinfo

Foot

Manchester United: les Saoudiens passent à l'action

© Copyright : DR
Avram Glazer, le co-propriétaire de Manchester United, s’est rendu mercredi dans la capitale saoudienne, Riyad. Le but de la visite est de négocier une future vente du club anglais.
A
A

Alors que les Saoudiens ont déjà fait part de leur envie d’acquérir le club de Manchester United, le co-propriétaire des Red Revils Avram Glazer s’est rendu mercredi à Riyad pour débuter les négociations, rapporte la presse britannique.

Lire aussi: Manchester United racheté par les Saoudiens?

L’intérêt porté par l’Arabie Saoudite a été dévoilé il y a quelques semaines. A en croire les médias, c’est le prince héritier Mohamed Ben Salmane qui serait le premier intéressé par ce rachat, dans le but de concurrencer ses voisins, à savoir le Qatar et les Émirats Arabes Unis.

Les Saoudiens seraient prêts à débourser 4 milliards de Livres sterling, soit près de 50 milliards de DH. Ce déplacement d’Avram Glazer à Riyad prouve que les choses sérieuses ont déjà commencé. Les négociations ont démarré entre les deux parties.

Lire aussi: Manchester United dans le viseur de Ben Salmane

Selon le magazine Forbes, le club anglais est évalué à 3,2 milliards de Livres sterling. MBS propose de rajouter 800 millions de Livre sterling pour convaincre les Américains de céder leur club. À suivre !

 

 

 

 

 

 

 

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde West Ham

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous