Filinfo

Autres

Affaire Ronaldo-Mayorga: le Portugais échappe au procès

© Copyright : DR
Cristiano Ronaldo et Kathryn Mayorga, qui l’a accusé de l'avoir violée en 2009 dans une chambre d'hôtel de Las Vegas, négocieront un accord financier. Ces pourparlers seront arbitrés par un médiateur et non un juge. Les détails.
A
A

Nouvelle victoire de Cristiano Ronaldo sur Kathryn Mayorga, qui l’accuse de l’avoir agressé sexuellement lors d’une soirée à Las Vegas, datant du 13 juin 2009. Blanchi pénalement par la justice américaine en juillet dernier, la star de la Juventus de Turin échappe à un nouveau procès. “Le conflit judiciaire sur l'accord financier entre Cristiano Ronaldo et Kathryn Mayorga dans une affaire de viol devra être décidé par un médiateur, et non dans une salle d’audience”, a déclaré mardi 4 février Daniel Albregts, un magistrat américain.

À lire aussi: Ronaldo ne sera pas poursuivi pour viol aux États-Unis

L’accord en question repose sur les 375.000 dollars empochés par Mayorga pour garder le silence. Cette dernière, via ses avocats, estime que le clan Ronaldo a rompu l’accord de confidentialité en faisant filtrer des copies des documents à la presse européenne en 2017. L’Américaine réclame désormais l’annulation dudit accord, signé en 2010, et un dédommagement de 200.000 dollars. 


À lire aussi: Accusé de viol, Ronaldo admet avoir acheté le silence de Mayorga

Le quintuple Ballon d’Or a, de son côté, toujours nié ces allégations, affirmant avoir eu une relation “complètement consentie” avec la jeune mannequin.​

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous