Filinfo

Autres

Coronavirus: l'ouverture de l'hôtel de Ronaldo à Marrakech reportée?

© Copyright : DR
Prévue en septembre 2020, l'ouverture de l'hôtel de Cristiano Ronaldo à Marrakech pourrait être reportée en raison de la crise actuelle causée par le Covid-19.
A
A

Les travaux de construction de l'hôtel de Cristiano Ronaldo à Marrakech ont démarré il y a plus de deux ans et son ouverture est prévue pour septembre prochain. Cependant, la propagation du coronavirus pourrait bouleverser les plans de Pestana. Le groupe hôtelier a déjà reporter à une date ultérieure l’ouverture d’un de ses établissement à Madrid.

L’hôtel, dont l'inauguration était prévue pour juin prochain, a été associé à une rumeur rapidement démentie par le clan Ronaldo. En effet, au début du confinement des médias espagnols ont annoncé que l’ancien attaquant du Real Madrid l’avait mis à la disposition des soignants pour le transformer en hôpital. 

À lire aussi: On connaît la date d'ouverture de l'hôtel de Ronaldo à Marrakech

Avec les établissements de Madrid et de Marrakech, construits avec le groupe hôtelier Pestana, la star de la Juventus de Turin comptera au total quatre hôtels. Il a déjà inauguré les deux premiers, chez lui, au Portugal. D’abord à Funchal, sa ville natale, puis à Lisbonne, au coeur de la capitale.

Pour rappel, l’hôtel Pestana CR7 de Marrakech comptera 174 chambres, deux restaurants dont un en rooftop, un centre d’affaires, un spa avec salle de fitness et une piscine.

À lire aussi: Coronavirus: les hôtels de Ronaldo transformés en hôpitaux? Le vrai du faux

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous