Filinfo

Autres

Revue Websport. Bahija, 93 ans, a plaqué tous les hommes du monde pour le Club Bizertin

© Copyright : DR
La star de notre revue Websport du lundi est Bahija Sadkaoui. On est tombé amoureux de cette femme, supportrice du club de Bizerte, et véritable icône de la ville tunisienne. Elle a 93 ans et a choisi de vivre pour son club et porter toute sa vie du jaune et du noir, les couleurs du maillot du CAB.
A
A

Le club athlétique Bizertin doit être fier d'avoir une telle supportrice chaque week-end dans les tribunes. Celle qui a vécu pour son club a choisi de rester célibataire toute sa vie... car son coeur est déjà pris par le CAB. Elle n'a pas honte de le dire, et se transforme en enfant dès qu'elle croise les joueurs de son club qui lui rendent cet amour, avec le plus grand des sourires. 

On passe d'une histoire à une autre avec, cette fois-ci, deux stars qu'on connaît très bien. Karim Benzema et Hatem Ben Arfa, qui sont deux des personnages préférés de notre revue Websport. Il fut un temps où leurs destins étaient liés... mais malheureusement les deux pépites de l'OL ont eu deux trajectoires différentes. Triste pour Hatem, géniale pour Karim.

L'autre histoire du moment se passe en Égypte, où Walid Azaro peine à s'imposer. À Al Ahly, il est la victime préférée des réseaux sociaux, qui le moquent à cause de son manque de réussite.

D'ailleurs, même le journaliste égyptien a perdu ses nerfs en suivant Azaro:

Un autre Marocain vit son rêve... Il s'agit d'Achraf Hakimi, qui a fait ses grands débuts avec le Real Madrid en Liga. Merci Zizou.

Merci Guti.

Merci Ronaldinho. Non, il ne faut pas abuser mais on parlera bien du génie brésilien qui s'impose à chaque fois. Par le football, ou par ses conquêtes. La dernière s'appelle, Ania Gadea et vous pouvez voir plus de photos si vous visitez ses pages sur les réseaux sociaux. En tout cas, elle a tous les atouts d'une mère de famille responsable. 

Sur Twitter, L'Equipe annonce que les "nominés pour le ballon d'Or" seront connus dans les jours à venir... Laissez-nous vous annoncer les finalistes avant l'heure car ce n'est pas vraiment sorcier. Ronaldo, Messi et Neymar formeront le trio de tête, le reste... aux oubliettes.

Pendant ce temps là...

Badou Zaki continue de demander à l'IRT de reculer pour ne pas encaisser depuis son match face au Raja dimanche dernier. Aux dernières nouvelles, les joueurs sont arrivés à Algeciras. 

Un homme voulait absolument avoir un carton rouge... pour protester.

On a découvert l'une des grandes raisons pour lesquelles Harit a choisi le Maroc, plutôt que la France:

Alors que Luis Enrique s'est mis au cyclisme...

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous