Formulaire de recherche

Revue Websport: le baiser de Messi, Boudrika ou l'exemple à ne pas suivre

boudrika

© Copyright : DR

Posté le 11/09/2017 à 22h00 par Le360sport (Mise à jour le 12/09/2017 à 11h07)

Kiosque 360. La grosse défaite de l'OM contre le Stade Rennais dimanche soir a coûté cher à Patrice Evra. Boudrika donne une leçon de bonne gouvernance sportive (!) et Lionel Messi pose avec un baiser au niveau du bassin... Le menu de la Revue Websport du lundi 11 septembre.

Mohamed Boudrika, l'ex-président du Raja, est poursuivi en justice par plusieurs adhérents qui l'accusent d'avoir viré dans son compte bancaire perssonnel plus de 28 millions de DH appartenant au club. Le jeune promoteur immobilier, qui fait désormais partie du RNI, a animé une conférence sur la bonne gouvernance sportive... Ceux qui ont pris des notes doivent les efffacer et de leur bloc-notes et de leur mémoire.

Parfois il vaut mieux garder le silence. En France, Patrice Evra a fait l'objet de plusieurs trolls après la défaite de l'OM contre le Stade Rennais (3-1). Avant cette rencontre, le latéral gauche avait dit: "J’ai hâte de jouer contre Rennes, qu’on reprenne 3 pts et qu’on enchaîne". Le Stade Rennais n'a pas hésité à se moquer de ses propos sur le compte Twitter.

Lionel Messi fait tout le temps parler de lui, mais pas pour son jeu cette fois-ci. L'Argentin a créé une polémique à cause de son tatouage jugé très osé. Un baiser à rouge à lèvres placé au niveau du bassin. La photo a été partagée par le joueur, lui-même juste après la victoire du Barça. Osé certes, mais très beau...

On reste avec Lionel Messi qui a encore des choses à nous montrer. La star du Barça est aussi un pianiste pour ceux qui ne le savent pas. L'Argentin est apparu dans une vidéo où il interprète l’hymne de la Ligue des champions au piano. Un artiste reste toujours un artiste même quand il joue sur un autre terrain.

Pas encore commencée, la carrière de cet enfant risque de prendre fin après ce raté incroyable. Seul face aux cages, il frappe la balle contre le poteau et rate son but d'une manière absolument stupide. Enervé, il enlève son maillot et sort du terrain en pleurs. Courage mon fils! 

Revenons à nos moutons. La lourde défaite du Wydad à domicile face au FUS (1-3) a fait couler beaucoup d'encre. Les internautes "Anti Wydad" se sont bien moqués des Rouge et Blanc. Le combat Regragui-Ammouta en résumé dans l'image ci-dessous. 

Posté le 11/09/2017 à 22h00 Par Le360sport