Filinfo

Autres

Revue Websport: le "complexe" Hakimi touche le Moyen-Orient

© Copyright : DR
Il s'avère que la progression d'Achraf Hakimi ne fait pas plaisir à tout le monde. On s'est rendu compte que nos voisins du Moyen-orient font tout, pour prouver qu'il ne mérite pas plus que de jouer au RCOZ, club de la ville natale de son père. Alors que pendant ce temps là, Messi touche un autre grand chiffre.
A
A

Après son match de mardi en Ligue des champions, titulaire pour le grand Real Madrid, Achraf Hakimi a franchi un palier en gagnant confiance en lui. Le jeune international marocain de 18 ans a été correct, n'a pas tremblé et a même failli être décisif. Ceci dit, si ses performances plaisent à son coach et à la presse espagnole, nos voisins du Moyen-Orient le trouvent "bidon".

Alors on va le laisser leur poser une question simple...

Quand ils ont su qu'Achraf était titulaire en Ligue des champions:

On a aussi jeté un coup d'oeil sur la météo dans le monde arabe. Du Hakimi un peu partout, du Fizazi chez nous et Azaro chez les Égyptiens. Le compte est bon.

Pour finir on voulait rappeler que Hakimi était une fierté. Jouer au Real Madrid, mettre tout le monde d'accord à cet âge... il faut le faire, et sans avoir à mettre un chiffre sur la tête pour plaire à tout le monde.

Attention, cette vidéo peut être troublante pour ceux qui s'imaginent arbitre de football dans quelques années:

Alors qu'hier soir, Lionel Messi a marqué son 100e but en compétitions européennes. Il était temps, maintenant il a des nombres à 3 chiffres partout. Inhumain, mais on connaît son secret:

En vidéo:

Le match du Barça face à l'Olympiakos mercredi soir était aussi une occasion pour notre défenseur préféré de la Revue Websport, Gerard Piqué, de nous offrir une nouvelle perle. Un carton rouge pour avoir voulu marquer de la main, c'est la classe. D'ailleurs, nos amis asiatiques qui ont fait le voyage n'étaient pas tristes de le voir sortir:

Alors Kabor, on dit quoi?

En parallèle, le match nul (excusez le mot car ce n'était pas le cas) 3-3 de Chelsea face l'AS Rome a laissé un souvenir à Cahill. Il était très mauvais, mais on ne peut pas dire qu'il ne s'est pas bagarré:

Alors que pendant ce temps là...

Y'en a qui ont passé une pire soirée:

Et Neymar veut être le "Messi" de Mbappé... 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous